Comment participer à la course contre le cancer en ligne ?

Pour prendre votre place, il vous suffit de suivre ce lien menant à la billetterie de notre partenaire Pumpkin :

billetterie fermée 

Vous n’avez pas besoin d’avoir de compte Pumpkin pour acheter votre place. La billetterie est sécurisée et la protection de vos coordonnées bancaires est assurée.

Il vous suffit de choisir votre parcours ( 5, 10 ou 15 km) et de sélectionner ou non l’option « box Cheer Up ! ».

Vous avez aussi la liberté de faire un don supplémentaire du montant de votre choix lors de votre inscription.

Nous précisons qu’un règlement de participation a été rédigé que vous trouverez en pièce jointe ici.

Enfin des informations personnelles vous seront demandées lors de votre inscription. Celles-ci sont nécessaires pour pouvoir vous envoyer votre dossard ou potentiels lots (ces informations sont entièrement protégées).

Une fois votre inscription faite, vous recevrez par mail votre dossard comme gage de votre participation avec votre numéro.

Il ne vous restera plus qu’à réaliser et à nous envoyer vos performances entre le vendredi 9 avril à 8h et le dimanche 11 avril à 21h (plus de détails dans l’onglet « comment partager ses résultats ? »).

 

Qu’est-ce que la box Cheer Up ?

Les box sont en rupture de stock définitive…

La box Cheer Up d’un montant de 7€ supplémentaires est un pack souvenir de la course avec :

Un t-shirt, un ecocup, un totebag, des stickers Cheer Up ainsi que des Chips de notre partenaire Bret’s et un mélange de fruits secs (ainsi qu’un petit mot de notre part) pour vous préparer au mieux à la course.

La box vous sera directement livrée à l’adresse que vous indiquerez au moment de prendre votre place.

Attention : après le 1er avril 12h, la box vous sera très probablement livrée à une date ultérieure au week-end de la course.

L’intégralité de votre paiement est reversée à la recherche contre le cancer.