La Course Contre le Cancer de Lille

La Course Contre le Cancer de l’édition 2019 a eu lieu à la Citadelle de Lille et a réuni près de 300 coureurs. Pour la troisième année consécutive, Cheer Up ! EDHEC organisait cet événement dans le lieu emblématique de Lille.
Que ce soit pour 5, 10 ou 15 kilomètres, l’objectif est de réunir le plus grand nombre de coureurs pour lever des fonds pour la recherche contre le cancer. Cette journée est un moment de partage et de solidarité qui nous permet de sensibiliser le plus grand nombre à nos actions et à la maladie. Tout au long de la course, des activités sont organisées et des stands sont mis en place.

 

Le « Springbreak »

Le Spring Break fait partie de l’identité de Cheer Up ! EDHEC. Nous permettons par cet événement à des jeunes en rémission de s’évader le temps d’une semaine.
En avril 2019 et pour la première fois, nous avons emmené pendant 3 jours, 6 jeunes en rémission à la Course Croisière EDHEC (CCE), le plus grand événement étudiant d’Europe.
Les jeunes ont pu mettre les voiles, prendre le grand large et profiter des activités au sein du village de la CCE et autour de la région des Sables d’Olonne.
Nous avons passé un moment agréable dans une ambiance conviviale et de confiance tout en dépassant les barrières de la maladie. Les jeunes en gardent des souvenirs qu’ils ne sont pas près d’oublier.