Vendredi 7 février au soir, Clovis et Elise, deux bénévoles CheerUp! Edhec ont accompagné Camille et ses proches à un match de Basketball, un projet prévu depuis fin décembre. Clovis nous raconte ce moment passé avec eux.
“Nous avons retrouvé Camille, son copain, sa soeur et son père dans un stade de Basketball belge magnifique. Camille est une jeune de 17 ans en rémission depuis fin décembre. Toute la famille est fan de basketball : nous avons alors eu une description détaillée des règles. Ce soir là, on assistait à un vrai show à l’américaine : tifos, cheerleaders, mascotte et kisscam étaient au rendez-vous. C’est sur un score très serré (73-72) que l’équipe belge l’a emporté au dernier moment, toujours soutenue par Camille et le reste du stade !
Camille et ses proches sont très sympas. Nous avons évidemment beaucoup parlé basketball, mais également des joueurs avec Camille et des cheerleaders avec son copain. Nous avons aussi discuté du bac que Camille passera prochainement. Elle est plutôt confiante par rapport à l’examen qui arrive à grands pas.
A la fin du match, Camille nous remercie chaleureusement. Nous finissons par nous quitter avec des sourires ravis et des souvenirs agréables en mémoire.”

Categories: Projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *