Notre action continue et plus encore pendant le confinement ! Si la course contre le cancer a été annulée, notre équipe s’est impliquée dans la création d’un blog pour les jeunes à qui nous rendons visite au CHU Oscar Lambret en temps normal.
Ce projet s’est fait en totale collaboration avec l’antenne Cheer Up de Centrale Lille avec laquelle nous faisons les visites en binôme pendant l’année.
L’objectif de ce blog est de mettre à la disposition des jeunes une plateforme interactive sur laquelle nous publions du contenu régulièrement afin de les divertir et de continuer à échanger avec eux. Nous vous invitons vivement à y jeter un coup d’œil.
Plusieurs sections ont été créées :
« Les projets » dans laquelle nous souhaitons donner des idées pour de futurs projets en leur racontant les plus beaux réalisés.
« La team » : toute l’équipe du blog se présente dans cette section. Les jeunes peuvent en apprendre un peu plus sur nous et sur ce que nous faisons tout au long de l’année.
« L’énigme » : les petits génies de Cheer Up ! se sont amusés à créer des casse-têtes pour occuper les jeunes.
« La vidéo » dans laquelle nous partageons nos coups de cœurs et nos intérêts à travers des vidéos trouvées sur internet.
« L’histoire interactive » : notre équipe écrit une histoire et attend les votes des jeunes quant aux choix de la suite de l’histoire pour continuer sa rédaction.
« Les autres antennes » : parce Cheer Up! c’est aussi 17 autres antennes, nous souhaitons les lier à ce projet en les présentant.
« La page mystère » : tout est dans le titre …

Nous avons souhaité que ce site profite au plus grand nombre de jeunes et à tous ceux qui s’ennuient ou se sentent isolés pendant la période si particulière du confinement.

Vous trouverez le lien du blog ici.

En espérant que notre action puisse reprendre de manière habituelle au plus vite,
Prenez bien soin de vous,
Cheer Up ! Edhec

Categories: Visites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *